Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
25 septembre 2010

ENCORE VERTS ??

hello,

ca fait encore une paie... je sais je suis pas tres assidu...à l'ecriture mais c'est la vie...

j'aimeraiis consacré ce post pour vous parler du club de mon coeur ...l'ASSE

il reste que quelques heures peut etre à sainté pour savourer sa première place au championnat de france... son déplacement chez son voisin et ennemi intime Lyon doit lui permettre de savoir si c'est possible de rever encore un peu et donner du bonheur à des supporters qui attendent ca depuis 28 ans....

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ....lol

et pourquoi pas l'OL est prenable comme jamais depuis 10 ans, un derby ne se calcule pas il se joue se vit....et quel sensation d'aller taper le voisin chez lui qui ont fait les fiers pendant pres d'une décennie....revanchrd moi pas du tout... je veux rendre au football populaire ses lettres de noblesse face au foot industriel de Mr AULAS....

j'ai du sang vert dans les veines et ma fierté est peut etre trop exacerbé ... mais je savoure....

donc allez les verts... et reprenez avec moi "qui c'est les plus fort evidemment c'est les verts..."

Publicité
Commentaires
S
coucou.<br /> Un ptit message pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
Publicité