Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
7 juillet 2010

ETRE OU NE SPA ETRE (part 2)

REPRENONS LE COURS DE NOTRE PLONGEE DANS LE BIEN ETRE.....

le soin suivant promettait la séance de flotaison...  ce fut un agréable moment tout de même ... le concept ( à interdire au clostrophobiques tout de même) est un bassin fermé qui donne une impression de flotter genre "mer morte en live"....

j'ai donc enchainer a un rythme piano les differents soins en debriefant ( on avait le temps...) avec ma femme sur les biens faits de celui ci ou celui la...

la luminotheraphie a achever de me convaincre que je suis hermetique à la vente du bien être dans ces conditions .... mais c'était avant les deux derniers....

en effet, j'ai tenter l'experience du son tribal diffuser dans un fauteuil qui s'allume et diffuse de la lumière bleue douce et reposante....et j'ai enfin laché prise dans un demi sommeil apaisant.... infime plaisir qui fut prolonger par un massage tonique et destressant....fait pas une jolie femme ce qui ne gache pas le plaisir au contraire....

du coup mon sarcasme de débutant un peu psycho rigide s'est volatilisé avec les points de tensions musculaires de mon corps....

et je suis sorti avec le sourire avec l'idée d'y retourner pour une séance plus courte mais apaisante....

Du coup les maximes a retenir sont les suivantes :

"y'a pas de mal a se faire du bien"....et "y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis ( même un peu...)..."

a plus tard......

Publicité
Commentaires
Publicité