Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
TRANCHES D'HUMEURS D'UN FRANCILIEN
21 juin 2010

BONNE FETE PAPA !!!!

quel bonheur d'etre père.....

si si... je vous assure alors oui je sais parfois déroutants parfois crispants parfois boudeurs les enfants de ce début de siècle ont une panoplie d'humeurs qui nous agassent et sont armés trés tôt ( beaucoup trop tôt lol)  pour nous faire péter les plombs....

mais ce billet s'adresse à tous les papas du monde.... ceux depuis quelques heures... ceux en devenir comme mon frere ... et ceux deja grand père....( double casquette préstigieuse....)

quel sentiment de joie quand vos filles -les yeux qui brillent et le sourire timide- vous apporte leur cadeau de  fête des pères ---- avec l'espoir énorme et attendu ----- que les heures passées de labeurs et de sueurs au centre de loisirs ou à l'ecole à confectionner le cadeau idéal pour leur papa chéri....  declencheront un elan de fierté de votre part....ce fut le cas pour moi voire un milliard de fois plus fort....

alors bonne fête des pères et boudez pas votre plaisir.......

Publicité
Commentaires
Publicité